•  

    Conseil d’administration

  • Le conseil d’administration comprend des chefs d’entreprise de diverses disciplines des quatre coins de l’Atlantique. Il est le corps administratif de la Chambre de commerce de l’Atlantique (CCA). Il agit ainsi dans le meilleur intérêt de l’association, de ses acteurs, des chambres membres et de ses partenaires d’affaires et du Programme d’affinité. Le conseil est responsable de la gestion et de la surveillance des activités et des opérations de la CCA. Il doit s’assurer que l’association réponde à ses objectifs.

     

    Le conseil peut compter au plus huit administrateurs élus par les chambres locales (deux par province) et au plus sept administrateurs élus parmi les sociétés membres. Les élections ont lieu chaque année lors de l’assemblée générale annuelle. La dernière assemblée a eu lieu à Truro, en Nouvelle-Écosse, le 29 mai 2018. Andy Lodge a été élu à la présidence pour 2018-2019. Il est conseiller aux Services financiers chez le Groupe Investors.

    Communiqué: Nouveau président et membres du conseil d’administration

     

    Les membres du conseil et des comités consultatifs provinciaux font un apport important à la croissance des entreprises. Ils contribuent à l’élaboration de politiques et à des interventions ciblées, pertinentes et novatrices.

    Pour en savoir plus sur les nominations au conseil ou aux comités consultatifs provinciaux, veuillez nous joindre.

     

    Vous trouverez ci-après la liste et les profils des dirigeants et des administrateurs de la CCA.

     

    Conseil d’administration 2018-2019 

     

  • Board-small.jpg