• MÉFIEZ-VOUS DES CYBERCRIMINELS QUI SE FAISENT PRENDRE POUR LA CHAMBRE DE COMMERCE DE L'ATLANTIQUE.

    Les cybercriminels utilisent différentes versions de la dénomination sociale et du logo de la Chambre de commerce de l'Atlantique et envoient de faux courriels de phishing contenant des documents relatifs à des demandes d'héritage. Ils peuvent également utiliser de faux sites Web, des SMS ou des appels téléphoniques.

    La Chambre de commerce de l'Atlantique n'est PAS un cabinet d'avocatsNous ne fournissons pas de services juridiques de quelque nature que ce soit.

    En Savoir plus

  •  

    Plan stratégique 2022 - 2025

  • La Chambre de commerce de l'Atlantique a publié son plan stratégique 2022-2025. Alors que l'année 2021 a continué à être une année nécessitant de soutien vital pour les membres et les communautés qu'ils servent, la CCA est restée une voix forte pour les entreprises du Canada atlantique et a défendu leurs intérêts auprès des gouvernements provinciaux et fédéraux. Nous nous sommes concentrés sur le renforcement des capacités en interne et dans toute la région, en travaillant avec nos partenaires pour établir une présence plus visible et renforcer la durabilité de notre réseau de chambres pour les membres.

    Notre vision pour l'avenir inclus un Canada atlantique prospère, résilient et en pleine croissance - où les gens, les entreprises et les collectivités s'épanouissent pour les générations actuelles et futures. Le plan stratégique 2022-2025 de la Chambre de commerce de l'Atlantique appuie cette vision et décrit les priorités et les stratégies qui nous aideront à réaliser cet important mandat, alors que nous nous efforçons d'offrir de la valeur à nos membres et d'avoir un impact positif sur un Canada atlantique dynamique et en pleine croissance.

    Nous restons fidèles à notre engagement envers cette vision alors que nous nous dirigeons vers 2025. Veuillez prendre le temps d'examiner notre plan pour l’avenir : Plan stratégique 2022-2025.