Méfiez-vous des criminels qui se font passer pour la Chambre de commerce de l'Atlantique.
Nous avons été informée de l'existence d'escroqueries impliquant des demandes d'héritage utilisant l'identité de la Chambre de commerce de l'Atlantique. Ils utilisent également différentes versions de notre dénomination sociale ainsi que notre logo, par exemple : Chambre de commerce des provinces de l'Atlantique ou Chambres juridiques des provinces de l'Atlantique. Nous avons connaissance de plusieurs escroqueries par courriel, connues sous le nom d'hameçonnage, à l'heure actuelle.
Les criminels peuvent également créer de faux sites Web avec l'un de ces noms d'entreprise, utiliser des services de messagerie gratuits pour créer de faux courriels, ainsi que d'autres tactiques comme les SMS et les appels téléphoniques.
La Chambre de commerce de l'Atlantique n'est PAS un cabinet d'avocats et ne fournit pas de services juridiques de quelque nature que ce soit.
Soyez vigilant face aux pirates et aux cyber-escrocs qui tentent de vous inciter à leur envoyer de l'argent ou à leur donner vos informations personnelles.
Ne cliquez pas sur les liens, n'envoyez pas d'informations personnelles et ne vous engagez pas avec une personne prétendant appartenir à la Chambre de commerce de l'Atlantique et qui vous contacte en utilisant une adresse électronique provenant d'un service de messagerie gratuit.
Nous signalons toutes les activités, tous les courriels et tous les sites Web suspects concernant cette situation.
En savoir plus