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  • Achat Initiative de financement local

  • Financée par le gouvernement du Canada et mise en œuvre par l'intermédiaire des chambres de commerce provinciales et territoriales, l'initiative Achat Local offre des subventions pour des programmes et des campagnes qui encouragent les Canadiens à acheter localement.

     

    Le gouvernement du Canada investit 33 millions de dollars dans ce programme à l'échelle du pays pour soutenir les entreprises lors de leur réouverture afin qu'elles puissent rester ouvertes et prospérer pendant la reprise. En tant qu'administratrice du programme à l'échelle régionale, la Chambre de commerce de l'Atlantique (CCA) distribuera près de 2,7 millions de dollars en subventions aux chambres locales et aux associations sans but lucratif de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador pour financer des campagnes qui sensibilisent les gens au magasinage local et augmentent les dépenses locales.

     

    Le programme est ouvert aux chambres de commerce et de métiers qui sont membres de la CCA, ainsi qu'aux organismes sans but lucratif qui soutiennent des secteurs durement touchés comme le tourisme et l'hôtellerie.

     

    La date limite est le 25 juillet 2021.

    Téléchargez le guide de présentation du programme et la demande de subvention pour commencer.

    Ou contactez shoplocal@atlanticchamber.ca  pour plus de détails.