Le conseil d’administration comprend des chefs d’entreprise de diverses disciplines des quatre coins de l’Atlantique. Il est le corps administratif de la Chambre de commerce de l’Atlantique (CCA). Il agit ainsi dans le meilleur intérêt de l’association, de ses acteurs, des chambres membres et de ses partenaires d’affaires et du Programme d’affinité. Le conseil est responsable de la gestion et de la surveillance des activités et des opérations de la CCA. Il doit s’assurer que l’association réponde à ses objectifs.
Le conseil peut compter au plus huit administrateurs élus par les chambres locales (deux par province) et au plus sept administrateurs élus parmi les sociétés membres.
La dernière AGA a eu lieu le 1er juin 2021 et Lee Winchester, directeur des opérations régionales pour le Canada atlantique et chef de la gestion des effectifs pour le Canada à BMO, a été élu président du conseil d'administration de l'ACC pour 2021-2022.
Communiqué: Nouveau président et membres du conseil d’administration
Les membres du conseil et des comités consultatifs provinciaux font un apport important à la croissance des entreprises. Ils contribuent à l’élaboration de politiques et à des interventions ciblées, pertinentes et novatrices.
Pour en savoir plus sur les nominations au conseil ou aux comités consultatifs provinciaux, veuillez nous joindre.
CONSEIL D’ADMINISTRATION 2021 - 2022