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     Conseil d’administration

  • Le conseil d’administration comprend des chefs d’entreprise de diverses disciplines des quatre coins de l’Atlantique. Il est le corps administratif de la Chambre de commerce de l’Atlantique (CCA). Il agit ainsi dans le meilleur intérêt de l’association, de ses acteurs, des chambres membres et de ses partenaires d’affaires et du Programme d’affinité. Le conseil est responsable de la gestion et de la surveillance des activités et des opérations de la CCA. Il doit s’assurer que l’association réponde à ses objectifs.

    Le conseil peut compter au plus huit administrateurs élus par les chambres locales (deux par province) et au plus sept administrateurs élus parmi les sociétés membres.

    La dernière AGA a eu lieu le 1er juin 2023 et Chad Peters, président-directeur général de Lynwood Strategies, a été élu président du conseil d'administration de l'ACC pour 2023-2024.

     

  • CONSEIL D’ADMINISTRATION 2023 - 2024

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  • Personnel du CAC

  • Rhonda Tulk-Lane Rhonda Tulk-Lane

    Directeur général

    Phone:  709-351-0291  

    E-Mail: rhonda@atlanticchamber.ca

    Parlez à Rhonda de l'adhésion, de la stratégie, de la vision, des points douloureux, de l'investissement.

  • Glenn Davis Glenn Davis

    VP Politique et marchés d'exportation Manager

    Phone: 902-292-0121

    E-Mail: glenn@atlanticchamber.ca

    Parlez à Glenn de la croissance des entreprises, des subventions à l'exportation et de l'élaboration d'une stratégie.

  • Brandon Ellis Brandon Ellis

    Cadre supérieur, politique

    Phone: 902-561-2118  

    E-Mail: brandon@atlanticchamber.ca

    Contacter Brandon au sujet de la politique, des relations gouvernementales ou des espaces de la chambre de commerce.

  • Tracy Beaver Tracy Beaver

    Directeur des opérations

    Phone: 902-698-0265  

    E-Mail: tracy@atlanticchamber.ca

    Parlez à Tracy des avantages des membres de la Chambre, des factures, de l'accréditation, des statuts, des connexions de réseau.

  • Patti Colson Patti Colson

    Directeur de la communication et des relations publiques

    Phone: 902-694-2210

    Email: patti@atlanticchamber.ca

    Parlez à Patti de communication, de médias sociaux, de relations avec les clients et de marketing. 

  • Entreprises - Vérité et réconciliation Entreprises - Vérité et réconciliation

    La Chambre de commerce de l'Atlantique prend des mesures proactives pour promouvoir la réconciliation et le respect des droits des autochtones au sein du secteur des entreprises. En réponse à l'appel à l'action 92 de la Commission Vérité et Réconciliation, la Chambre exhorte ses membres à adopter la Déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones comme cadre d'orientation. 


    Cela implique un engagement à mener des consultations significatives, à favoriser des relations respectueuses et à obtenir le consentement libre, préalable et éclairé des peuples autochtones avant de s'engager dans des projets économiques. 

    En outre, la Chambre plaide pour un accès équitable à l'emploi, à la formation et à l'éducation pour les communautés indigènes, afin de s'assurer qu'elles tirent des bénéfices durables des initiatives de développement économique. 

    Reconnaissant l'importance de l'éducation, la Chambre encourage les entreprises à fournir une formation complète à la direction et au personnel sur l'histoire des peuples autochtones, y compris l'héritage des pensionnats, les droits des autochtones et les relations entre les autochtones et la Couronne. En mettant l'accent sur les compétences interculturelles, la résolution des conflits et la lutte contre le racisme, ces efforts visent à favoriser un environnement d'entreprise plus inclusif et harmonieux, fondé sur la compréhension et le respect mutuels.

    Pour en savoir plus, cliquez ici