• MÉFIEZ-VOUS DES CYBERCRIMINELS QUI SE FAISENT PRENDRE POUR LA CHAMBRE DE COMMERCE DE L'ATLANTIQUE.

    Les cybercriminels utilisent différentes versions de la dénomination sociale et du logo de la Chambre de commerce de l'Atlantique et envoient de faux courriels de phishing contenant des documents relatifs à des demandes d'héritage. Ils peuvent également utiliser de faux sites Web, des SMS ou des appels téléphoniques.

    La Chambre de commerce de l'Atlantique n'est PAS un cabinet d'avocatsNous ne fournissons pas de services juridiques de quelque nature que ce soit.

    En Savoir plus

  •  

    Nous Contactez

     

    Communiquer avec nos membres est toujours la priorité numéro un de la Chambre de commerce. Si vous avez une question ou un commentaire sur quoi que ce soit en rapport avec la Chambre de commerce, faites-le nous savoir. Si vous n'êtes pas sûr de la personne à contacter, veuillez contacter Tracy Beaver et votre message sera transmis à la personne appropriée.

     

    Veuillez cliquer ici pour envoyer un message à un membre de notre équipe.

     

     

  • Adresse postale

     

    C.P. 2291

    Windsor (N.-É.)

    B0N 2T0

  •  

     

  • Alerte à la fraude :

     

    La Chambre de commerce de l'Atlantique a été informée de l'existence d'escroqueries impliquant des demandes d'héritage utilisant l'identité de la Chambre de commerce de l'Atlantique. Nous avons connaissance de plusieurs escroqueries par courriel, connues sous le nom d'hameçonnage, à l'heure actuelle. Les criminels peuvent également utiliser d'autres tactiques, notamment des appels téléphoniques.

    La Chambre de commerce de l'Atlantique n'est PAS un cabinet d'avocats et ne fournit pas de services juridiques de quelque nature que ce soit.

    La Chambre de commerce de l'Atlantique, ni aucun de ses employés, ne fournit pas de services juridiques et ne représente pas les particuliers dans des affaires juridiques de quelque nature que ce soit (par exemple, héritage, fiducies, procédures successorales), et ne demandera jamais les informations financières personnelles de quiconque.  Si vous avez reçu des courriels d'une personne indiquant qu'elle est un membre de l'équipe de la Chambre de commerce de l'Atlantique, ou qu'elle est un avocat de la Chambre de commerce de l'Atlantique, vous êtes peut-être victime d'une tentative de fraude.

    Pour plus d'informations sur la cybersécurité, visitez le Centre canadien pour la cybersécurité, ou pour signaler une fraude, contactez le Centre antifraude du Canada ou votre force de police locale ou la force de police nationale du Canada, la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

    Pour vérifier si un avocat est autorisé à pratiquer le droit au Canada, veuillez-vous adresser aux associations du barreau canadien ou provincial : L’association du barreau canadien, Barreau du Nouveau-Brunswick, Barreau de Terre-Neuve-et-Labrador, Barreau de l'Île-du-Prince-Édouard, Société des avocats de la Nouvelle-Écosse.