Pour un engagement financier nominal, le Programme de développement des marchés asiatiques (PDMA) fournit aux entreprises intéressées par l'exportation une voie, une stratégie pour guider l'entrée sur le marché et des liens avec les décideurs des entreprises asiatiques.
Le programme permet aux entreprises du Canada atlantique de tester le marché en vue d'une expansion sans investissement à grande échelle.
Le PMDA soutient les exportateurs du Canada atlantique au début de leur parcours d'entrée sur le marché, en mettant les entreprises en contact avec des opportunités parmi les 10 pays de l'ANASE, ainsi qu'au Japon et en Corée du Sud, avec le soutien de consultants commerciaux experts sur le marché, OCO Global.
Soutien stratégique - adapté à vos besoins
Le programme offre aux exportateurs tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leurs ventes, en leur donnant accès à des ressources qui soutiennent l'élaboration et l'exécution d'une stratégie d'entrée sur le marché sur mesure.
Ce qui est inclus :
Pour plus de détails sur le programme et une liste des services disponibles, veuillez consulter les lignes directrices du programme AMDP.
Coût du PDMA
Le PDMA est rendu possible grâce au soutien du gouvernement du Canada et des quatre provinces de l'Atlantique. La participation aux programmes coûte à chaque entreprise 4 750 $ plus TVH.
Qualification pour l'ADMP :
Les candidats doivent avoir un produit ou un service prêt à l'exportation et être en mesure de démontrer leur engagement à mettre en œuvre une stratégie de croissance axée sur l'Asie.
études de marché asiatiques
|
Japon
Corée du Sud
Vietnam
Singapour
Autres pays de l'ANASE - (enregistré)
Coordonnées par province et région
Chambre de commerce de l’Atlantique
Gestionnaire du Programme de développement du marché asiatique
902 292-0121
Agence de promotion économique du Canada atlantique
Directeur du développement des affaires internationales
506 381-9340