Valeurs fondamentales
Membres d’abord
Nos membres sont notre priorité. Nous nous efforçons d’offrir la plus grande valeur possible à nos membres et aux entreprises du Canada atlantique en ciblant nos efforts et en alignant nos ressources.
Collaboration
Nous sommes proactifs dans nos positions sur les occasions d’affaires et les enjeux y liées. Nous parlons au nom de la collectivité d’affaires. Nous consultons et nous partageons les informations. Nous collaborons avec nos membres, peu importe leur taille, avec les groupes ayant les mêmes intérêts et avec le milieu des affaires.
Diversité et inclusion
La Chambre de commerce de l’Atlantique s'engage à assurer que la diversité et de l'inclusion est inclus dans les principes directeurs de son fonctionnement et de la manière dont elle sert ses membres. Nous nous efforçons de créer une organisation qui reflète ces principes et les communautés que nous desservons. À cette fin, nous participons de manière proactive et nous nous engageons dans des initiatives avec d'autres chambres, associations et gouvernements qui alimentent la diversité et l'inclusion à travers la race, le sexe, l'âge, l'identité et l'expérience.
Nous promouvons et soutenons les intérêts commerciaux dans le Canada Atlantique et reconnaissons la diversité de nos membres et de la région. Notre défense des intérêts se concentre sur des questions régionales et provinciales. Nos services sont conçus pour maximiser les avantages pour tous les membres.
Amélioration continue
Nous voulons innover et donner l’exemple. Grâce à des normes d’excellence dans toutes nos sphères d’activités, nous pourrons guider nos membres, tirer d’eux des leçons et les appuyer.
Objectivité et imputabilité
Nous prenons des décisions fondées sur des preuves. Toujours, compte tenu du bien de la collectivité des affaires de la région. Nous sommes imputables envers nos membres. Nous communiquons nos actions et nos résultats.