• MÉFIEZ-VOUS DES CYBERCRIMINELS QUI SE FAISENT PRENDRE POUR LA CHAMBRE DE COMMERCE DE L'ATLANTIQUE.

    Les cybercriminels utilisent différentes versions de la dénomination sociale et du logo de la Chambre de commerce de l'Atlantique et envoient de faux courriels de phishing contenant des documents relatifs à des demandes d'héritage. Ils peuvent également utiliser de faux sites Web, des SMS ou des appels téléphoniques.

    La Chambre de commerce de l'Atlantique n'est PAS un cabinet d'avocatsNous ne fournissons pas de services juridiques de quelque nature que ce soit.

    En Savoir plus

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    Vision, mission et valeurs  

    Énoncé de vision

     

    La Chambre de commerce de l’Atlantique contribue au dynamisme et à la croissance du Canada atlantique. 

     

    Énoncé de mission

     

    La Chambre de commerce de l’Atlantique existe pour s’associer avec les membres et agir pour créer un milieu propice aux affaires au Canada atlantique.

     

    Dans l’exécution de sa mission, la Chambre de commerce de l’Atlantique s’engage à

    • Renseigner et agir sur les enjeux liés aux politiques. Collaborer avec les membres et intervenir dans les dossiers afin d’appuyer le milieu des affaires
    • Épauler les chambres locales dans le renforcement de leurs capacités et l’offre d’avantages à leurs membres.
    • Livrer des produits, des services et des occasions de grande valeur à ses membres.
    • Promouvoir la croissance économique dans la région de l’Atlantique.

     

     

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  • Core-Values-FR-collage_Nov-2018.jpg
  • Valeurs fondamentales

     

    Membres d’abord

    Nos membres sont notre priorité. Nous nous efforçons d’offrir la plus grande valeur possible à nos membres et aux entreprises du Canada atlantique en ciblant nos efforts et en alignant nos ressources.

     

    Collaboration

    Nous sommes proactifs dans nos positions sur les occasions d’affaires et les enjeux y liées. Nous parlons au nom de la collectivité d’affaires. Nous consultons et nous partageons les informations. Nous collaborons avec nos membres, peu importe leur taille, avec les groupes ayant les mêmes intérêts et avec le milieu des affaires.

     

       Diversité et inclusion

    La Chambre de commerce de l’Atlantique s'engage à assurer que la diversité et de l'inclusion est inclus dans les principes directeurs de son fonctionnement et de la manière dont elle sert ses membres. Nous nous efforçons de créer une organisation qui reflète ces principes et les communautés que nous desservons. À cette fin, nous participons de manière proactive et nous nous engageons dans des initiatives avec d'autres chambres, associations et gouvernements qui    alimentent la diversité et l'inclusion à travers la race, le sexe, l'âge, l'identité et l'expérience.

    Nous promouvons et soutenons les intérêts commerciaux dans le Canada Atlantique et reconnaissons la diversité de nos membres et de la région. Notre défense des intérêts se concentre sur des questions régionales et provinciales. Nos services sont conçus pour maximiser les avantages pour tous les membres.

     

    Amélioration continue

    Nous voulons innover et donner l’exemple. Grâce à des normes d’excellence dans toutes nos sphères d’activités, nous pourrons guider nos membres, tirer d’eux des leçons et les appuyer.

     

    Objectivité et imputabilité

    Nous prenons des décisions fondées sur des preuves. Toujours, compte tenu du bien de la collectivité des affaires de la région. Nous sommes imputables envers nos membres. Nous communiquons nos actions et nos résultats.